| Regarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 19:45 | |
| elle tira a son tour son epee "je n'ai pas peur. mais je demande juste que tu dises a cette offusquee, gaelle, que c'est un duel et non une bataille et qu'elle se doit donc de ne pas s'en meler" | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 19:49 | |
| Ezekiel sourrit, puis se lança vers ithilhilad. il fit deux feintes puis assena un grand coup a l'épée d'ithilhilad profitant de la distraction il degagea le bouclier qu'il portai sur son doset pris une pose deffensive mais pret a attaquer de nouveau | |
|
| |
Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 19:52 | |
| ithilhilad bloqua son epee puis, quand il se mit en defensive, elle commenca a lui tourner autour, mais sans baisser sa garde ou son epee | |
|
| |
Gaelle Guerrier/Guerriere
Nombre de messages : 55 Localisation : derriere toi Clan : Tenebre Divers : mechante... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Milia Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : dans un endroit sombre et attendant la nuit pour se réveiller.... Clan : Clan de la Lune Divers : aime la nature, recherche l'amour, les vampires.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 19:58 | |
| Milia arriva et aperçut deux elfes entrain de se battre et une elfe assise entrain de les regarder avec un air amusé!! Milia vint s'asseoir à coté de cette elfe et lui demanda "Que ce passe t-il?" | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:00 | |
| sans detourner son regard d'ezekiel, ithilhilad lanca "ne lui fais pas confiance, milia... et ne t'inquiete pas, mon fere et moi duellons... c'est de la routine!" | |
|
| |
Milia Apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : dans un endroit sombre et attendant la nuit pour se réveiller.... Clan : Clan de la Lune Divers : aime la nature, recherche l'amour, les vampires.... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:02 | |
| Milia regarda Ithilhilad et acquiesca d'un signe de tête!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : derriere toi Clan : Tenebre Divers : mechante... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:03 | |
| Je degeine mon epe et le met sous la gorge de l'autre elefe "te mele aps de sa sinon je te tue" | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:06 | |
| "ne menace pas mon peuple! et puis, ca se voit qu'elle est assez intelligente pour ne pas s'en meler..." | |
|
| |
Milia Apprenti
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:08 | |
| Milia la regarda sans une once de peur! "Qui t'a dit que j'allais m'en mêler?" Puis d'un geste elle recula l'épée de cette elfe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:09 | |
| Je baise mon epe et ricane mechament "non elle a juste l'aire debile" | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:10 | |
| "alors tu as ou bien un mauvais jugement ou bien de mauvais yeux..." | |
|
| |
Milia Apprenti
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:10 | |
| Milia la regarda et lui lança "Moins débile que toi!!" | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Dim 12 Nov - 20:15 | |
| "milia, calme-toi aussi. je sais qu'elle t'a provoque, mais n'y reponds pas: c'est ce qu'elle veut..." | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Lun 13 Nov - 23:02 | |
| Ezekiel regarda la scene et sourrit *tous charmants...* puis, sans un mot il se lanca vers Ithilhilad. Il frappait de bel avec son épée et son bouclier etait pret a absorber des eventuels ripostes. | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Lun 13 Nov - 23:25 | |
| ithilhilad leva son epee d'un mouvement fluide et paria le coup de son frere, puis elle fit une feinte a droite, et attaqua a...droite! | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 1:26 | |
| Ezekiel devia la majeur partie du coup avec son bouclier, mais il fut quand meme blesse a la jambe. il commenca a se battre contre ithilhilad aune tres courte distance. il pouvait sentir l'odeur de feuille moisie et de sueur de sa soeur. soudainenemt, Ezekiel frappa Ithihilad en plein visage avec son bouclier. | |
|
| |
Milia Apprenti
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 16:31 | |
| Milia vit le coup du bouclier sur le visage Ithilhilad, et courrut vers elle! "ça va?" dit inquiète | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 21:17 | |
| "Reste ou t'est! sinon je te coupe en lamelles fines... elle a juste probablement le nez casse et elle est sans doute sonné mais a la fin sa va etre pire" dit ezekiel qui ne quittait pas Ithilhilad des yeux | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 21:20 | |
| malgre le sang qui coulait de son nez en abondance elle articula "n'interviens pas, milia! c'est un duel..." elle essuya un le sang et contrattaqua avec une multitude de coups trop rapides a voir. | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 21:26 | |
| Ezekiel bloqua la plus part des coups avec son épée et son bouclier qui avait de marques de sang vermeilles. les coups qui pacerent furent devie par son armure lourde. Ezekiel se lança vers Ithilhilad et l'attaqua. son epee decoupait l'air en sifflant et tout ce qu'on pouvait voire etait des trainés argentés | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 21:32 | |
| ithilhilad se baissa et paria de nombreux coups sur son epee, mais son bras fut tout de meme entaille. mais meme pendant les attaques de son frere, elle reussit a lui assener de nombreux coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde Mer 15 Nov - 21:51 | |
| Je ricane la voiant saigner, puis je saute sur un arbre et observe mieux la scene | |
|
| |
Ezekiel Roi/Reine
| Sujet: Re: Regarde Dim 26 Nov - 22:52 | |
| Ezekiel sourrit il donna plusieurs coups tres rapides, puis d'un mouvement fluide et fort, abatit son epee contre celle de sa soeur. | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Regarde Dim 26 Nov - 22:55 | |
| l'epee d'ithilhilad trembla et tout son bras vibra avec, mais elle tint bon: lacher son arme serait perdre! elle ne pensait pas que son frere la tuerait, ce n'etait qu'un duel apres tout! mais elle savait aussi que gaelle n'hesiterai pas a exploiter sa faiblesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |
| Regarde | |
|