| !!!!!!!!......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itcha Prince/Princesse
Nombre de messages : 29 Localisation : Ici ou là... Clan : Les elfes des ténèbres ! Divers : Un seul rêve, celui d'être reine... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: !!!!!!!!......... Dim 12 Nov - 21:12 | |
|
Voilà, c'est tout se que j'avait à dire^^ C'est débile, mais c'est comme ça XD Vous pouver fermer, suprimer ou tout se que vous voulez, vous savez que je suis folle c'est l'important^^
| |
|
| |
Fulgure Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : partout ou je peux allé Clan : Lune Divers : huu....j'adore le flood?> Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Dim 12 Nov - 21:15 | |
| non, tu as entierement raison!!!!!
FFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD | |
|
| |
Itcha Prince/Princesse
Nombre de messages : 29 Localisation : Ici ou là... Clan : Les elfes des ténèbres ! Divers : Un seul rêve, celui d'être reine... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Dim 12 Nov - 21:16 | |
| A bon, on est tous fous alors^^
| |
|
| |
Fulgure Admin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : partout ou je peux allé Clan : Lune Divers : huu....j'adore le flood?> Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Dim 12 Nov - 21:17 | |
| ouaiiiii 100% avec toua XD | |
|
| |
Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Dim 12 Nov - 21:17 | |
| y'a que les fous qui passent toute la journee sur des fofos! donc vive les fous... j'adore les fofos!!!! | |
|
| |
Irma Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : Là où je suis pourquoi ? Clan : De la Lune Divers : Vive Noël et le nutéla ! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Mer 15 Nov - 10:43 | |
| FLOOD, FLOOD, FLOOD !!! LA, LA, LA !!! FLOOD, FLOOD, FLOOD !!! LA, LA, LA !!! FLOOD, FLOOD, FLOOD !!! LA, LA, LA !!! FLOOD, FLOOD, FLOOD !!! LA, LA, LA !!! NUUUUUTEEEEEEEELAAAAAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Itcha Prince/Princesse
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Mer 15 Nov - 15:36 | |
| PTDR Oua, oua, oua Moua, moua, moua D'accord avec Toua, toua, toua Vive le nutella !!! | |
|
| |
Irma Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : Là où je suis pourquoi ? Clan : De la Lune Divers : Vive Noël et le nutéla ! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Mer 15 Nov - 17:21 | |
| Miam, gloups !... Zut, j'ai tout manger... | |
|
| |
Fulgure Admin
| |
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Mer 15 Nov - 21:08 | |
| *fait un tour de magie et du nut apparait* voila, j'en ai!!!! | |
|
| |
Irma Apprenti
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Mer 15 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Itcha Prince/Princesse
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Jeu 16 Nov - 20:12 | |
| "HAAAA !!!" je me précipite, atrape le pot et mange tout. Le pot, le couvercle et le nut' ! | |
|
| |
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Jeu 16 Nov - 21:40 | |
| je tabasse tout le monde puis je fais apparaitre un nouveau pot et le mange seule | |
|
| |
Fulgure Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Jeu 16 Nov - 23:04 | |
| euh!!!!!!! *va au supermarcher du coin et s'chete du nut' pour elle toute seule* XD c'est plus simple>< | |
|
| |
Irma Apprenti
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| J'achete un énorme pot comme ça : un tour de magie et hop je suis toute petite et je saute dans le pot et je mange tout ! | |
|
| |
Fulgure Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... Sam 25 Nov - 1:56 | |
| arrete tu m'fait biské m'en fou plutard je serais chocolatière (nan je dèc' XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!......... | |
| |
|
| |
| !!!!!!!!......... | |
|