Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les couleurs du forum Dim 26 Nov - 15:41 | |
| dites-moi ce que vous en pensez, et faites-moi des suggestion | |
|
Musïnka Guerrier/Guerriere
Nombre de messages : 12 Clan : La nuit peut durer toute une vie...au ténébres... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 26 Nov - 16:35 | |
| je trouve que le rouge se confond avec la couleur du clan des ténébres, alors on peut plus trop lire le nom... | |
|
Ithilhilad Admin
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Dans la Nature et avec mon clan! Clan : Elfes de la Lune Divers : A la recerche de l'amour et de la liberte, mais surtout de la victoire face a ses ennemis! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 26 Nov - 16:48 | |
| oui, tu as raison. je vais changer... | |
|
Ithilhilad Admin
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 26 Nov - 16:58 | |
| | |
|
Musïnka Guerrier/Guerriere
Nombre de messages : 12 Clan : La nuit peut durer toute une vie...au ténébres... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les couleurs du forum Dim 26 Nov - 16:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du forum | |
| |
|